~ Mortellement Votre ~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

~ Mortellement Votre ~

Forum de la Guilde ~ Mortellement Votre ~ sur Shaiya FR - Proelium
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
~~ Bienvenue sur le forum de la Guilde "Mortellement Votre" - Shaiya fr - Proelium ~~
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Bel avatar.....

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
darkeden

darkeden


Messages : 7
Date d'inscription : 07/05/2009
Age : 53
Localisation : val d'oise

Bel avatar..... Empty
MessageSujet: Bel avatar.....   Bel avatar..... Icon_minitime1Mer 20 Mai - 10:27

Ya un petit mortel..marrant (même s'il est grand par la taille, dans le jeu au moins ça se voit pas!!! tant mieux pour moi...lol) qui s'amuse à modifier l'image de mon avatar.......
Etant donner que ce n'est pas donné à tout le monde d'accéder à mon profil.........je ne donnerai pas de nom.............mais tout le monde le reconnaitra mortellement..........lol
Non content de me transformer dans le jeu, me voilà réduite en un mortel caneton jaune, pour ceux qui on eu le temps de le voir..........mortellement mignon mais pas lol quand même..........
Je lui aurai bien fait la même chose mais j'en ai pas les mortelles compétences.........
Alors je récifie ma dark image en espérant la concerver aussi longtemps que mortel...heuuuuu possible....
A bientôt donc, sous je ne sais quel aspect, mais toujours darkement la même
Revenir en haut Aller en bas
Amnesyan
Admin
Amnesyan


Messages : 41
Date d'inscription : 06/05/2009
Age : 63
Localisation : Val d'oise. Région parisienne

Bel avatar..... Empty
MessageSujet: Re: Bel avatar.....   Bel avatar..... Icon_minitime1Mer 20 Mai - 17:31

Ben tient !!!!!!!!!!


On aurait un cliona dand la guilde? affraid affraid affraid affraid (tu sais, le genre de mec qui censure et tout ça...)

Bel avatar..... 11056Dessin-anime-97

Ben ça alors !!!! Surprised Surprised

lol!
Revenir en haut Aller en bas
https://mortellement-votre.forumgaming.fr
 
Bel avatar.....
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
~ Mortellement Votre ~ :: Aire communautaire :: Bla-Bla et Bla-
Sauter vers: